Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café Bar "Chez JC"
27 mai 2008

Avertissement

panneau20attention

Une personne que je ne citerai pas (mais dont le prénom commence par et finit par line) m'ayant entraîné malgré moi dans cette aventure de tenir un blog pour y raconter je ne sais quoi, je décline par avance toute responsabilité sur les éventuelles conséquences que pourraient avoir sur ton cerveau (lent forcément) les propos (farfelus mais pas toujours) tenus ici !

Car comme dirait Haricot Enrico Macias, j'ai de l'amour plein la tête, un coeur d'amitié, je ne pense qu'à faire la fête et m'amuser.

Et si Dalida était encore de ce monde je lui dirais que moi aussi je vis d'amour et de danse, que je vis comme si j'étais en vacances.

Alors pouêt-pouët.

Publicité
Commentaires
C
Wowwwwwwwwwww j'y crois pas, il l'a fait, non mais je rêêvvvvvvvvvvvve !!!
Café Bar "Chez JC"
Publicité
Café Bar  "Chez JC"
Newsletter
Publicité