Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café Bar "Chez JC"
27 mai 2008

La Course

drapeau_damierNon, non, je ne vais pas te parler du Grand Prix de Monaco de ce week-end mais juste de ma course à moi, celle que j'effectue (presque) tous les matins !

La course pour se lever en quatrième vitesse malgré l'oreiller qui m'dit "Reste ! Reste !", la course pour se laver, se raser, s'habiller et aider sa p'tite fille chérie à se préparer, le tout en un temps tellement record que si c'était une discipline olympique je collectionnerais certainement les médailles d'or !

Et plus on avance dans l'année scolaire plus je m'inflige ce défi un peu fou de repousser à toujours plus tard le moment où mes deux pieds vont toucher terre hors du lit ! Ah là là, passion du sport quand tu nous tiens !

Publicité
Commentaires
C
Ahahahah !! Je t'imagine parfaitement MDRRRR !!
Café Bar "Chez JC"
Publicité
Café Bar  "Chez JC"
Newsletter
Publicité