Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café Bar "Chez JC"
28 mai 2008

J'y Serai !

batterie010707

Yessssssssssssssssssss ! The Bravery est de retour en France pour un nouveau concert à La Maroquinerie à Paris et une fois encore je serai préseeeeeeeeeent !!

Ca va être de la folie furieuse, une tuerie, une boucherie que dis-je, une saucissonnaderie !!

Alors, pour les incultes (et je sais qu'il y en a parmi celles et ceux qui me lisent :p) The Bravery est un groupe new-yorkais qui a fait la première partie de la tournée européenne de Depeche Mode en 2006 et qui a sorti 2 excellents albums déjà avec des titres surpuissants comme Honest Mistake, Public Service Announcement ou This Is Not The End.

Franchement c'est de la bombe ! Ecoute-moi ça, c'est autre chose que les BB Brunes quand même ! (que ma fille adore ceci dit :p )

THE BRAVERY - "Honest Mistake"

THE BRAVERY - "This Is Not The End"

Publicité
Commentaires
C
Ben oui, j'avoue je fais partie des incultes qui te lisent hihi !! Connais pas du tout, jamais entendu parler lollll !! Je clique sur les liens loll
Café Bar "Chez JC"
Publicité
Café Bar  "Chez JC"
Newsletter
Publicité